• Amélie Bonnet

Une nouvelle aventure

Bonjour à toutes et à tous!


Tout d'abord, je vous espère en bonne santé et dans de bonnes conditions pour votre confinement. Je prends le temps de vous envoyer de bonnes nouvelles, ce qui fait toujours du bien en ce moment.


Je suis de retour en France, remplie de bonnes énergies accumulées lors de ce voyage d'argile et bicyclette. La suite de mes articles sont en cours d'écriture. Celui sur l'Albanie est sur le point d'être publié! Mais pour garder du suspense, je me garderais de vous nommer les autres pays que nous avons traversé...


Je me permets de vous écrire car une nouvelle aventure commence. L'installation d'un atelier haut perché dans un petit village aveyronnais plein de charme : Balaguier d'Olt. En bord de forêt, ce petit atelier est un lieu parfait pour la création!

Pour les bretons qui souhaitaient reprendre des cours, pas d'inquiétude, je vais proposer des stages de tournage. Une belle occasion de prendre des vacances!

Je vous tiendrais au courant dès que possible à la fin du confinement.


J'en profite aussi pour vous dire que mon site s'est fait une beauté, avec des liens vers des sites pédagogiques et bientôt vous pourrez le lire en anglais. Incredible!!!


Belle journée,

Et surtout Prenez soin de vous!



95 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout